VOYAGES : Les médiations s’envolent

lundi 15 juin 2015
popularité : 2%

VOYAGES

Le Médiateur Tourisme et voyages ne chôme pas. Depuis sa création, il instruit toujours plus de dossiers : près de 1600 l’an dernier.
La moitié des litiges traités en 2014 concernait le transport aérien et les trois quarts des problèmes sont arrivés après un achat en ligne.


0 vote

Commentaires

Logo de Pascal Doudoukjian
vendredi 17 août 2018 à 11h24 - par  Pascal Doudoukjian

Bonjour
Suite à un litige qui perdure depuis décembre 2017 avec VOYAGES PRIVÉS.COM ( à proscrire et éviter absolument ) nous sommes confronté à un service où la considération de notre demande est rejetée sans étude de dossier .
Commercialement les ventes sont faites à la chaînes bien que notre voyage ( qui s est arrêté a L Aeroport de Charles de Gaulle à Paris lors de l embarquement ) pour Cuba nous a coûté 10 000€ .
Cette e-agence a même rejeté la décision officielle du médiateur du tourisme, c est juste inacceptable alors que ce dernier est reconnu des instances juriques .
Nous ne savons vers qui se retourner pour nous accompagner et gaire valoir nos droits car ils se donnent même plus la peine de revoir notre dossier .
Nous ne sommes pas un cas isolé et avons reçu un nombre important de litige avec cette compagnie qui ne pensent qu’ à leur bénéfice sans se soucier de la satisfaction client . C’est insuportable et inacceptable. .
Merci de votre retour pour nous orienter SVP !!
Bien à vous.
Pascal

Annonces

NOS EMISSIONS SUR F3

Dans la "Galerie", vous trouverez les émissions diffusées lors des années précédentes...