Autoroutes : augmentation des tarifs de dépannage

mardi 22 octobre 2013
par  Colette
popularité : 4%

De nouveaux tarifs de dépannage sur autoroutes et voies express sont applicables à la suite de la publication d’un arrêté au Journal officiel du jeudi 10 octobre 2013.

  • Le prix forfaitaire des opérations de dépannage par un garagiste agréé est de 121,18 euros (contre 119,75 euros auparavant) pour les véhicules d’un poids total inférieur à 3,5 tonnes.
  • Pour les véhicules dont le poids est inférieur ou égal à 1,8 tonne, ce prix forfaitaire peut concerner différents types d’intervention (dépannage sur place, dépannage sur une aire de repos ou de service après remorquage, remorquage jusqu’à l’atelier du dépanneur, remorquage en un lieu choisi par l’automobiliste à moins de 5 kilomètres de la sortie de l’autoroute ou de la voie express).
  • En cas de remorquage de véhicules dont le poids total est supérieur à 1,8 tonne et inférieur à 3,5 tonnes, ce prix forfaitaire est porté à 149,85 euros (contre 148 euros auparavant).

À noter :
les prix sont majorés de 50 % pour les appels effectués entre 18 heures et 8 heures, ainsi que pour les appels effectués les samedis, dimanches et jours fériés.

POUR EN SAVOIR PLUS


0 vote

Commentaires

Annonces

NOS EMISSIONS SUR FR3

Dans la "Galerie", vous trouverez les émissions diffusées lors des années précédentes...
Hélas 2016 et 2017 n’ont pas vu encore de diffusions mais tout devrait reprendre, on y croit ....